C reparti : la buanderie est finie

Publié le par Mimilarousse

Ouf !!! Après une dizaine de jours à passer tout mon temps libre dans la buanderie, la voilà finie : peintures, revêtement de sol, construction et installation de l'évier, crédence, branchement du lave-linge : eau chaude et eau froide, s'il vous plaît ! En effet, comme l'eau est chauffée quasi gratuitement par le soleil, il n'était pas nécessaire d'utiliser la résistance du lave-linge pour chauffer l'eau ... donc j'ai installé un mélangeur : eau chaude, eau froidre, eau mitigée ... comme disait Bobby LAPOINTE ...

Reportage photos :















































Voilà !!! Je ne suis pas peu fière d'avoir joué les peintres, les poseurs de plancher flottant, les monteurs de meuble et les plombiers, le tout en 10 jours de temps, à temps "perdu" ...

Ne restent plus que les quelques mètres de plinthes à poser, mais je vais grouper ça avec les 2 chambres contiguës : je ne vais pas sortir tout le barda juste pour quelques mètres ...

Allez, prochaine étape : la chambre des enfants de la suite parentale ...

@ +
Mimi

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre buanderie. Je partage, à mon tour, un article sur la plomberie écologique :<br /> <br /> http://www.24pm.fr/maison-ecologique/auto-construction/486-la-plomberie-ecologique<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mé! Heu!!!! suis dans mes cartons!!!!<br /> Ne sens-tu pas toutes les bonnes ondes, toute la force qu'on envoie??????????? Là tu exagères!
Répondre
M
<br /> Sisisisi, je sais tout ça, et heureusement que j'ai ces soutiens moraux, même lointains !<br /> Sinon, ça fait longtemps que j'aurais envoyé péter pinceaux, rouleaux, peintures, marteau, vis, perceuse, scies radiale, sauteuse, circulaire, égoïnes, à métaux, pinces et clés de toutes<br /> dimensions, agrafeuse, plâtres et enduits de tous ordres, ponceuse, aspirateur et autres outils dont j'oublie sans doute un grand nombre ...<br /> C fou ce que j'aurai appris à faire avec ce chantier !<br /> <br /> Quant à tes cartons, tu ne sens pas toutes les bonnes ondes, toute la force qu'on t'envoie ??????? <br /> <br /> Bon courage à toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
t'es pas seule on est là... heu ça ne se voit pas beaucoup mais on est là!!!!
Répondre
M
<br /> Ben au bout des pinceaux et des rouleaux de peinture, je ne vois que mon bras, moi ! <br /> <br /> <br />
V
Vas-y Mimi, vas-y Mimi !!!<br /> Ouiiiiiiiiiiiiii !<br /> Véro
Répondre
M
<br /> Bon, je peux déjà faire la lessive dans un environnement sympa, et mes petits-enfants, voire petit-neveu, tu vois ce que je veux dire, ne risqueront plus de se casser la margoulette dans l'escalier<br /> ni sur les terrasses, passerelles et autres coursives ... C sûr, il y a du mieux !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Je ne dis qu'une chose (si je peux!?!)<br /> B-R-A-V-O.... BRAVO!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> Ben tu vois, tu y es arrivée, à ne dire qu'une chose <br /> Et moi, je dis M E R C I !<br /> Pcq C vachement important, les encouragements ... Je me sens bien seule et bien lente à faire tout le boulot qui reste ...<br /> <br /> <br />