25 mars : des couleurs ;-)

Publié le par Mimilarousse

Vite fait, pcq G pas le temps, des photos des plus beaux WC du monde ;-)))

Ca ne rend rien en photo, malheureusement !
En fait, c'est un beau jaune d'or, style couleurs chaudes marocaines ...

Et c'est ma première peinture faite maison, à l'argile et aux pigments écolo et tout et tout ...

Bon, les mauvaises langues, taisez-vous !
Les taches, en bas, ce n'est pas quelqu'un qui ne sétait pas rendu compte qu'il n'y avait pas encore la cuvette dans les WC, c'est simplement une retouche de peinture que j'ai faite aujourd'hui. Et comme c'est de la peinture à l'eau, ça fait une grosse tache, mais demain on n'y verra plus rien ...




















Une autre prise de vue, encore pire : Yaka voir le plafond, qui est d'un blanc étincelant, en vrai !
C'est désolant, là, ça fait jaune beurk cacamalade :-( alors que c'est un rayon de soleil qui vous saute à la figure, quand on ouvre cette porte ...

L'effet pointillisme, c'est encore une fois la poudre de plâtre en suspension : je venais de poncer quand j'ai pris la photo !!!

La bonne nouvelle, c'est que ma peinture, elle est vraiment monocouche, une fois qu'il y a une couche d'accroche.

Du coup, j'ai pu faire le 2ème WC de la même couleur ;-)

Aujourd'hui, Domi est venue me donner un coup de main à la peinture, mais elle déteste peindre, surtout qu'avec la peinture écolo, quand on peint en blanc, on ne voit pas ce qu'on fait, c'est transparent, et ça fait même gris, c'est désespérant pendant qu'on passe la peinture. Ce n'est que le lendemain qu'on s'aperçoit si on a bien ou mal travaillé !

Demain, j'essaie de faire une photo du 2ème WC, la fenêtre n'est pas en face de la porte, donc j'aurai peut-être plus de chance avec les couleurs ... Et si tout va bien, je vous montre le travail de Domi aussi.

A demain donc ...

Publié dans Mars 08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
vivement demain alors ! <br /> ha zut on est le demain d'hier. Bon alors vivement le demain d'aujourd'hui où y'aura la photo des deuxièmes toilettes. Moi je la trouve très belle la couleur de la première photo !!! ça me plaît beaucoup !<br /> <br /> et bien reçu pour Pâques ! c'est trop mimi !<br /> <br /> plein de bisous mon artiste peintre de maman<br /> <br /> Zouz
Répondre
M
<br /> Ben il était temps, on est encore le demain d'hier jusqu'à dans 3/4 d'heure ;-)<br /> J'ai donc tenu parole ;-)))<br /> Alors, si tu as trouvé belle la couleur des premières photos, peut-être que tu ne vas pas aimer celle-ci ? Non, C pas possible, ça, C du jaune ;-)))<br /> Super, pour Pâques, mais quand est-ce que les petits lapinous vont venir rencontrer la grosse cloche ?<br /> Bisous ma puce<br /> Ton artisane de mam' (pas encore artiste, mais quand je pourrai travailler dans mon atelier, C pas dit que je ne me lance pas ...)<br /> <br /> <br />