20 février : premiers plafonds terminés !

Publié le par Mimilarousse

Et oui, aujourd'hui, j'ai passé la deuxième et  dernière couche de ma peinture magique et qui ne sent rien sur les plafonds de l'atelier et d'un des 2 WC.
Voilà les résultats, j'espère qu'on voit la différence avec les photos d'hier !

Allez, je compare :

undefinedundefined















C'est pas flagrant, à cause de l'éclairage qui n'est pas identique. Mais il me semble qu'on voit à droite que c'est plus opaque et uni. Bon, c'est sans doute parce que je l'ai eu sous le nez pendant 2 heures ...

Voyons sur l'autre angle de prise de vue :
undefinedundefined

C'est peut-être plus visible sur celles-là ?

Bon, allez, une petite dernière, nouvelle cette fois : les WC :
undefined
C'est pas mal, non ? Votre avis, dites-moi SVP ...

Demain, suite des peintures aux plafonds, mais il va sans doute falloir que je me mette à l'enduit, pcq je n'ai pas assez de plafonds prêts à peindre ... Donc, en attendant, 'faut pas que je me rouille, hein !
Bises à tous
Mimi

Publié dans Février 08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ooooooooooooohhhhhh quelles belles paingtureus,<br /> fabulous, dommage que ...<br /> Gros bisous,<br /> Véro
Répondre
Z
en févrire, pense à couvrir !!!<br /> sont magnifiques ces plafonds (surtout les toilettes !)<br /> <br /> Ca c'est du bien peint et même que ça doit te faire du bien (moralement mais je suis sûre que ton bras va s'en remettre très vite !)<br /> <br /> plein de bisous et bon courage,<br /> Que roule le rouleau ! pout !
Répondre
M
Ah, j'avais pas compris le févrire et couvrir. En revenant sur le blog pour te répondre, j'ai compris. Hihihi, G corrigé la faute de frappe !J'emmène mon Babalou, qui n'y comprend rien  et qui est un peu déboussolé par tout ça ... Il se planque quelque part (ça fait trop de bruit pour lui dans la même pièce que moi !) et quand je chante, il croit que je l'appelle et il rapplique ventre à terre ...Oui, que roule le rouleau, mais il ne fait pas prout, enfin, pas lui ;-)BisousMam'