11 juillet : électricité et liteaux

Publié le par Mimilarousse

Bon, quand même, comme il faisait toujours aussi frais (vi-vi-fiant !), un peu de freine-vapeur avant pour se mettre en jambes ... Kosta et Jérôme ont presque terminé la sous-pente.

Mais les électricients sont arrivés, alors il a fallu se mettre vite aux liteaux (le soufflage de la ouate de cellulose dans la sous-pente ne se fera pas tout de suite, car rien n'attend derrière ...

PICT0002.JPG


Alors une vue des électriciens en plein travail (leur trombine est sur le trombinoscope, mis à jour le plus possible à mesure ...) :


































Et Kosta, qui liteaule, qui liteaule ! (Jérôme était déjà parti quand j'ai fait la photo)

PICT0005.JPG  PICT0006.JPG

Quant à moi, eh bien comme d'hab', gestion du chantier, petits bouts d'adhésif vert sur le freine-vapeur, un peu de nettoyage du chantier et ... chiante, la Mimi, rectifications à faire sur le liteaulage déjà posé pcq y'avait 2-3 ptits trucs qui n'allaient pas, puis prépa du repas, puis fignolage du plan de la cuisine, pcq l'électricien me l'a demandé pour ... demain ! Donc, C fait, je vais essayer de vous donner le résultat ci-dessous, mais c'est pas gagné car c'est fait sur les logiciels maison de LEROY-MERLIN et de IKEA ... Bon, j'y avais... De retour après qqs minutes : C pas possible, ils ont verrouillé le logiciel (normal !), donc je fais des scans de mes sorties papier :

Cuisine002.jpgVoilà le plan
N.B. : le "bloc" du milieu sera sur roulettes et recouvert d'un plan de travail légèrement ovoïde et l'élément qui dépasse de la cloison, en bas à gauche, n'y sera peut-être pas ...

Et voilà ce que ça donne en 3 D, en notant bien que les couleurs sont là juste pour éviter le tout blanc, et que les plans de travail n'y sont pas, il y a un bug dans le logiciel, je n'arrive pas à les mettre partout. De toutes façons, il n'y en avait pas qui me plaisaient !

Cuisine001.jpg
Allez, à demain !

Publié dans Juillet 07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Astuce pour exporter tes plans de cuisine :<br /> Appuie sur la touche "Impr écran", puis colle dans "paint" par ex. et enregistre en JPG que tu peux ensuite inserer ou tu veux !!!
Répondre
M
Merci, Didier et MP ! J'ai hésité à le faire, mais je n'ai pas voulu encombrer la photo avec tout le tour de l'environnement Windows (en attendant Linux ou autres ...). Bien sûr, j'aurais pu rogner, mais finalement, ça m'était aussi facile comme ça. Ce n'est pas très clair, mais bon, on se rend compte quand même de ce que ça va donner ...Merci encore, et bonne continuation à vous, je vais retourner un de ces 4 sur votre site, mais comme vous avez pu le voir, c'est assez bousculé en ce moment sur le chantier ...AmitiésMireille