Rattrapage 2 : 22 avril

Publié le par Mimilarousse

Marie est partie ... Snif

Et me revoilà toute seule à faire le travail. C'est légèrement démoralisant ...

J'ai progressé dans la pose, mais avant il a fallu que je vide la pièce de tout ce qui l'encombrait : paquets de plaques de lièges  et d'isolant, escabeaux, outillages, sacs de déchets, vis et matériaux divers ...
Ca m'a pris un certain temps, je peux vous l'assurer ... et c'est pas rigolo, et ça fait mal au dos, aux bras, aux jambes, au cou ...

Mais bon, ça, c'est fait ;-)

On voit ici que le revêtement est posé sur presque toute la surface du salon et de la cuisine, mais j'ai dû arrêter là parce que les fuites des porte-fenêtres ne sont toujours pas réparées. J'attends toujours Etienne, qui viendra en catastrophe un samedi ou un dimanche, je crois ...

Merci Etienne !!!

Ici, la cuisine à moitié terminée ... et le premier WC livré qui trône au milieu de la pièce !


















Suite au prochain article ;-)

Publié dans Avril 08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article