Rattrapage 3 : 25 et 26 avril

Publié le par Mimilarousse

Premières plinthes (et non plaintes, ça, je n'en ai pas encore eu !) ;-)






Dans la petite entrée de ma chambre

















Dans ma chambre (c'est toujours là que je me fais la main ...)

Toujours toute seule, c'est lassant.

Lasse, c'est le mot juste : je suis très lasse en ce moment, et c'est à l'énergie que je poursuis ...

Je sais tout ce que vous allez me dire : "allez Mimi, tu vas avoir la plus belle maison du monde, tu seras heureuse après ..."

Je sais que c'est tout-à-fait vrai, mais n'empêche, je suis lasse ...

A plus, dans le prochain article :-)













26 avril, j'ai avancé et les plinthes sont aussi posées dans les WC :


Beau travail, n'est-ce pas ? ;-)




























RV au mois de mai pour la suite du rattrapage :-)

Publié dans Avril 08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article