13 mai : G PAS LE TEMPS !!!

Publié le par Mimilarousse

Petite réponse vite fait à ma nièce VéVé et information pour tous les autres :
Interruption momentanée du son et de l'image because of il a fallu que je mette les bouchées doubles pour finir ma partie dans les temps.

Donc boulot sur le chantier + boulot au boulot + mariage de la nièce (l'autre) + examens à faire passer dans des coins pas possibles et réunions diverses + la mère à sortir de temps en temps + la curatelle + actions pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être de l'Education nationale = overbookage et zéro temps pour le blog, ni pour moi d'ailleurs !

Ca avance, ça avance, mais vraiment pas le temps de vous raconter, surtout en photos, ça prend du temps :
  • J'ai fini les peintures et quasi les revêtements de sol et plinthes (pour la partie haute, évidemment, je ne m'occupe absolument plus de la partie basse actuellement)
  • Reste à finir la plomberie, et là je ne suis pas contente du tout, mon plombier me fait lanterner et quelques lames de bardage à poser sur le cadre de protection des tuyaux qui passent en extérieur. reste aussi une extension de cette protection, car le terrassier n'a pas pu aller aussi loin qu'il l'avait dit.
  • On essaie de résoudre les problèmes de fuites des porte-fenêtres et je croise les doigts pour que la dernière intervention du menuisier ait été efficace.
  • Restera aussi la rembarde à poser sur tout le pourtour, mais ça ce sera lae boulot du menuisier, moi je passerai les commandes et je paierai, c'est déjà ça !
  • Puis des bricoles comme des petits bouts à scier par-ci par-là, des cornières jolies à mettre aux angles de la maison, enfin, des bricoles.
  • Pour ma part, me reste à finir le lino dans ma salle d'eau et la porte de douche à fixer.
    • Pour lle lino, j'ai merdé : j'ai coupé 1 cm trop étroit et ça m'a b...é 2 m² de lino. Au prix du m², G les boules !!! Il faut que j'en commande à nouveau et ça me retarde tout.
    • La porte de douche, quel calvaire !!! Maintenant, reste plus qu'à la fixer aux murs, mais faut être deux, donc je dois attendre ...
  • Puis resteront les éviers et le lavabo à brancher, et je pourrai y emménager.
Mon containeur arrive le 20 mai, et moi ... quand ce sera fini, mais je dois libérer mon gîte pour le 1er juin, donc c'est du peu au jus.
Bonne nuit à tous, demain surveillance d'examens, après demain grève et manifs diverses, vendredi réunion d'harmonisation du BTS à Grenoble, samedi chantier, dimanche manif' à Paris et ça repart ...
Bisous et à plus
Mimi

Publié dans Mai 08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Allez Mimi ! On t'envoie plein d'ondes positives du Gers, aujourd'hui manif sous soleil à Auch, on était 2 000, c'est pas énorme, mais c'est pas mal, compte tenu du fait que toutes les professions n'étaient pas représentées (les Impôts n'étaient pas grévistes par exemple).<br /> Bon on verra...<br /> Gros bisous et bon courage à toi !!<br /> Véro
Répondre
M
<br /> Merci pour les ondes, j'en ai besoin, allez, allez, encore des ondes positives, plein plein plein<br /> ;-)<br /> Mimi<br /> <br /> <br />
M
En voilà une qui ne s'ennuie pas! Elle va être magnifique ta maison. Vivement qu'on fasse la fête dedans. Comment va le Bébélion?
Répondre
M
<br /> Et encore, j'avais oublié de dire que le samedi, CT pas chantier mais réunion toute la journée en représentation de la commune à l'assemblée générale du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche<br /> !!!<br /> Le BBlion va mieux, ses écorchures cicatrisent, et sa peur et sa voix aussi (il s'était éraillé la voix à force de crier et de geindre !!! le pôvre !!!)<br /> L'est toujours aussi mignon et gentil :-)<br /> Mir'<br /> <br /> <br />